Je me demandais toujours...

Publié le par ANISSA

...pourquoi certains blog étaient laissés a l'abandon surtout ceux qui traitent de régime

C'est vrai on aimerait avoir des nouvelles de la personne que l'on lit,et on se demande souvent où elle en est,est ce qu'elle a continué....

...bref tout ca pour dire que je m'y suis remise

J'avais complétement laché encore une fois, c'est ultra dur de reprendre aprés une apuse,donc je conseille a tous ceux qui pourrait entamer dukan de ne jamsi faie d'écart sous peine de ne jamais arriver a reprendre correcetement et de multiplier les écarts jusqu'au relachement complet!

Bref j'ai repris environ 4/5 kilos et j'ai décidé de vraiment reprendre le régime,car je vois la différence en ayant repris bizarrement!

Aujourd'hui je suis dans mon 3ème jour de protéines pures,en croisère,puisque je le rapelle si le régime a déja était tenté pas la peine de de refaire une phase d'attaque!

J'attends de finir mes pp pour me peser!

Gros bisous a tous et courage a ceux qui font dukan!!!!!!








Publié dans Ma croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article